Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

mardi 1 juillet 2014

Bilan de Juin 2014 ♔ Phenicia

Et un premier bilan, un ! Tout comme Sian, j'ai commencé le challenge série le 21 juin pour cause d'examens, donc, les prochains bilans seront probablement plus remplis que celui-ci... Même si je trouve que je ne m'y suis pas trop mal débrouillée !




On commence avec Suzumiya Haruhi no Yuutsu ou The Melancholy of Suzumiya Haruhi. Je suis enfin sortie de l'endless eight et.... Ça fait du bien ! Par contre, la saison 2 ne semble pas être aussi bien que la première, c'est dommage... Enfin, après être passée par 8 épisodes semblables, c'est pas vraiment étonnant ! J'ai donc vu au total 5 épisodes, mieux que ce que j'aurai cru !



Ma plus grosse "fierté" pour ce mois est d'avoir terminé Faking it, alors certes, c'est une petite série, mais sortir des examens et regarder ça, ça détend un bon coup ! J'ai donc vu 7 épisodes et vu que j'ai fais une critique dessus, je ne vais pas m'y attarder plus.



J'ai regardé 6 épisodes de Shuffle, et bon sang, qu'est-ce que cet anime est nul ! Il a du potentiel, un potentiel énorme même ! Seulement, dés que quelque chose commence à devenir bien, qu'on sent que l'anime peut devenir génial.... Ça retombe quelques épisodes après... Et là, quasiment tous les personnages principaux y sont passés, même l'héroïne, c'est dire ! Il nous reste juste le personnage que j'aime le moins et j'espère qu'il y aura un minimum de quoi rattraper ça...



Alors j'ai vu 4 épisodes d'Hetalia, l'avantage de cet anime est qu'il est assez court, mais il y a tellement d'épisodes ! Bref, cet anime reste tout de même un bon gros délire avec une bonne touche d'histoire, je crois que je ne m'en lasserai jamais vraiment... Je sais même plus pourquoi je l'avait arrêté d'ailleurs !



J'ai vu le premier épisode d'Atlantis ! Et cette série commence VRAIMENT bien ! Déjà, Pythagore en personnage secondaire, c'est une idée de génie ! Ils ont aussi prendre une certaine liberté vis à vis de la mythologie sans la dénaturer, et là, je dis chapeau ! Si tout la série est comme ça, ça promet !



Je n'ai vu que deux épisodes de Grey's Anatomy et... Qu'est-ce qu'ils ont fait à Izzie ?! Ce personnage commence à vraiment me décevoir, sachant en plus qu'un autre personnage que j'adore n'est plus là, ça diminue mon intérêt pour la série, dommage... J'espère juste que j'arriverai à apprécier un nouveau personnage ou que la vraie Izzie reviendra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire