Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

vendredi 1 août 2014

Bilan de Juillet 2014 ♔ Phenicia

Premier mois complet fini du Challenge Série, j'avoue que je pensais être motivée à voir plus d'épisodes que ce que je n'ai vu (27 épisodes, c'est assez peu...), mais j'ai pour objectif de finir au moins deux animes/séries le mois prochain, ça devrait m'aider à avancer !



On commence avec Game of Thrones. Pour cette série, ayant un ordinateur dans mon salon et un père juste derrière, j'ai énormément de mal à voir des épisodes... Après, ce n'est pas la série la plus longue qui soit (seulement 40 épisodes actuellement), du coup, ça devrait quand même passer ! J'ai tout de même pu voir le premier épisode, après tout, avant de courir, faut faire le premier pas, non ?


Grey's Anatomy est LA série dans laquelle j'ai la plus avancé ! Déçue de ce qui arrive à un de mes personnages préférés et voyant en plus la disparition d'un coup d'un autre personnage que j'adore, j'avais eu une démotivation, je l'avoue... Et puis sont débarqués à peu près en même temps un couple génial ainsi que deux persos qui promettent franchement et que j'adore déjà *^* Du coup, j'ai pu voir 16 épisodes, j'en suis à présent à l'épisode 5 de la saison 5, autrement dit : j'approche de la moitié ! Cette série fait d'ailleurs partie des raisons pour lesquelles je regrette de ne pas m'être mise aux séries plus tôt.


J'ai également vu le premier épisode de The OC et... Bah j'avoue que jusque là, j'aime pas. Après, j'ai plus ou moins promis à Sian que je ne jugerai pas une série sur un seul épisode, donc, j'en regarderai encore... Mais si cette série ne me convainc pas rapidement, je risque fortement de la supprimer, surtout que je ne tomberai pas à cours de série étant donné que j'en ai ajoutée une ce mois-ci. (Moi faire ça en prévision du fait que j'ai pas du tout aimé le premier épisode de The OC ? Noooon, pas du tout !)


Histoire de continuer mon objectif de finir minimum une série/anime par mois, j'ai terminé Shuffle! Je ne m'étendrai pas plus dessus étant donné que j'en ai déjà fais une critique. Je suis juste contente d'avoir pu le finir !


Suite à ma démotivation pour Grey's Anatomy, il me FALLAIT autre chose... Et puis, j'ai pensé à Orphan Black. Je l'avoue, au début, je regardais sans plus d'intérêt que cela, je ne m'attendais à rien de cette série et... J'ai été agréablement surprise ! Les personnes principaux (Sarah, Cosima et Alison) sont toutes attachantes, les moins importants le sont un minimum aussi (j'adore Felix !), en étant à peine à l'épisode 5 j'ai déjà eu droit à des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout... Bref, j'adore cette série ! Par contre, je serai incapable de voir "trop" d'épisodes d'un coup.


J'ai ajouté Stein;Gate à ma liste après qu'un ami me l'ait conseillé. J'ai tenté le premier épisode avant de vraiment être sûr et... Bon sang mais cet anime envoie du pâté ! Je n'en suis qu'à 4 épisodes et j'adore déjà, c'est improbable en étant réaliste, drôle en étant sérieux, les personnages sont stéréotypés tout en étant originaux... Bref, ça s'annonce pas mal du tout ! Et puis un micro-onde qui fait machine à voyager dans le temps, c'est juste génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire