Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 31 août 2014

Bilan de Août 2014 ♔ Phenicia

Le mois d'août est à présent terminé ! Il est plus productif que le précédent vu que j'ai pu finir deux animes et voir un total de 39 épisodes. Par contre, je pense qu'il ne serait pas impossible par la suite que je retire The OC vu que cette série ne me motive pas du tout et Buffy, que je mettrai plutôt pour le challenge serie de 2015 histoire de diminuer un peu le nombre de séries à finir... Après tout, à la base, il n'en faut que 12 ! Enfin, rien de décidé à coup sûr pour ces deux-là.



 J'ai vu le second épisode de Game of Thrones, faudrait vraiment que je les regarde à un rythme plus rapide, parce qu'avec un par mois, je suis loin d'avoir fini... J'ai peut être eu une idée pour avancer plus rapidement à partir de septembre :après les cours, j'en regarderai un épisode pour me sortir complètement la tête des cours et je me remettrai à bosser juste après. A voir si je le ferai ou non, mais l'idée ne me semble pas mauvaise... Surtout que je tiens à cette série et qu'elle a vraiment l'air géniale !


J'ai terminé Haruhi Suzumiya no Yuutsu (The Melancholy of Haruhi Suzumiya), je suis tentée de dire « enfin » parce que ça devenait vraiment long, mais j'ai quand même passé un bon moment devant cette saison 2, donc, je n'ai pas trop à me plaindre...


J'ai également fini Stein;Gate, j'ai tellement adoré que j'ai déjà commencé le visual novel ! Franchement, si vous aimez les animes, regardez-le !


J'ai vu le second épisode d'Atlantis, là encore, je devrai augmenter mon rythme... Surtout que j'adore cette série ! Je suis fascinée par la façon qu'ils ont de reprendre la mythologie sans la dénaturer, et pourtant, là-dessus, je suis assez sévère ! 


J'avance aussi tout doucement dans Grey's Anatomy avec 11 nouveaux épisodes, j'en suis au 16e de la saison 5. Pour parler de mon avancée, je ne dirai qu'une chose : Izzie et Lexie powaaa ! Même si j'ai vraiment peur pour la première et que je n'ai pas envie que la deuxième finisse vers ce qu'elle va...


J'ai vu un épisode d'Orange is the new Black et... Je ne sais pas quoi penser de cette série... En fait, au début, je me suis dis que ça ne pouvait qu'être génial vu que la seule œuvre sur le sujet était tout simplement excellente, mais du coup, j'ai été assez déçue de ce premier épisode... Peut-être que je m'attendait à trop ? On verra ça par la suite.

Et pour finir, j'ai décidé de faire un switch entre Stella Jogakui Koutouka C3 bu et The Blacklist. Autant j'adore le premier, autant en suivant « en direct » un anime qui y ressemble beaucoup, ça fait trop d'airsoft ! Du coup, je pensais le supprimer complètement jusqu'à ce qu'une amie me parle de The Blacklist, que je regarde le premier épisode et que le « Je dois le mettre dans mon challenge ! » me semble être une évidence. J'ai pour l'instant vu trois épisodes et, franchement, j'adore ! Le héros est tout simplement excellent et rien que ça, ça fait beaucoup. J'espère seulement qu'on ne tournera pas en rond après un moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire