Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

vendredi 1 août 2014

Bilan de Juillet 2014 ★ Sian

C'est parti pour le second bilan ! Je ne sais pas si je suis satisfaite ou non d'avoir vu 26 épisodes ce mois-ci, je vous avoue que je n'ai aucune idée de si c'est beaucoup ou non… Je n'ai, par ailleurs, pas fini de nouvelle série ce mois-ci.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans The 100, étant donné que je n'ai vu qu'un épisode de plus par rapport à mon dernier bilan. Je suis donc à l'épisode 1x02 et je ne sais pas trop ce que je pense de la série, si ce n'est qu'elle a l'air beaucoup plus… sombre (?) que ce que je ne pensais à la base.

J'ai commencé Star-Crossed, mais je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai seulement vu les deux premiers épisodes et, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais que la série a été annulée, et cela ne me motive donc pas trop à avancer pour l'instant.

J'ai commencé Ma boy, le drama pour lequel j'ai switché Game of Thrones. J'ai vu deux épisodes, ce qui signifie qu'il ne m'en reste plus qu'un à voir pour le terminer. Je dois dire que je n'ai pas plus accroché que cela, même si j'ai ris à certains passages. C'est peut-être le fait qu'il soit si court, je ne sais pas.

J'ai avancé dans How I met your mother, j'ai vu très exactement 9 épisodes. Je passe donc du 7x18 au 8x03. J'aime toujours la série, même si je ne la regarde plus que par petites doses en ce moment. Je pense qu'elle s’essouffle un peu, et que même si elle est toujours agréable à regarder, elle se fait peut-être un peu longue. Mais bon, je ne m'en plaindrai pas !


Pour finir, j'ai beaucoup avancé (je trouve) dans The Fosters. J'ai vu 12 épisodes, ce qui me fait passer du 1x07 au 1x19, et je me rapproche donc de la fin de la saison. Je me "console" en me disant que la saison deux est actuellement diffusée, mais je préfère quand même prendre mon temps. J'accroche assez bien à cette série, même si j'ai parfois un petit moment où j'ai besoin de faire une "pause" avant de reprendre (et généralement lorsque je reprends, c'est pour enchaîner plusieurs épisodes !).

Je profite de cet article pour dire que je switche Being Erica pour Torchwood.

1 commentaire:

  1. Oh non tu abandonnes Being Erica ? Tu n'aimes pas ou tu n'as pas envie de regarder ? Cependant Torchwood est un bon échange ^^

    RépondreSupprimer