Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

mardi 2 septembre 2014

Bilan de Août 2014 ★ Sian

Nouveau mois, nouveau bilan, et celui-ci n'est pas des plus glorieux. Vacances obliges, je n'ai pas beaucoup avancé - partir une semaine à la mer ne m'a pas vraiment aidé non plus. Je n'aurais donc vu qu'un total de 9 épisodes ce mois-ci. Pitoyable, je sais. J'espère me rattraper ce mois-ci, mais avec la rentrée, cela ne risque pas d'être très simple… Enfin, nous verrons bien.



J'ai commencé Torchwood, j'ai actuellement vu les deux premiers épisodes. Probablement pas suffisant pour juger la série, mais je dois dire que j'aime déjà. Il faut dire, la regarder me donne l'impression d'être toujours dans l'univers de Doctor Who - qui vient juste de recommencer, et je dois me faire violence pour ne pas craquer et la regarder en cours, puisque je préfère attendre que la saison soit finie avant de la regarder, notamment parce qu'elle fait partie de mon challenge - J'aime beaucoup le personnage de Jack, que je connaissais déjà de DW, même si je pensais qu'il aurait eu un rôle plus important que cela, or ici j'ai l'impression que ça tourne surtout autour de Gwen. Cela dit, j'apprécie assez le personnage de Gwen, donc cela ne me pose pas trop de problème. A voir avec la suite de la saison. pour l'instant, en tout cas, je ne regrette pas d'avoir switché Being Erica pour celle-ci.

Peut-être la série que je préfère dans ce challenge, j'ai encore avancé dans The Fosters. J'ai vu 5 épisodes, terminant ainsi la saison un et j'ai directement enchaîné sur la saison deux. Elle fait partie des séries dont je regarde plusieurs épisodes d'affilées, je la trouve fraîche et, je sais pas, elle me plait vraiment.

J'ai terminé Ma boy, j'en ferai donc un petit article prochainement. Ce qui m'avait intéressé, c'était le fait que ce drama soit court - avec seulement trois épisodes - et qui donc me permettrait de le finir assez rapidement. Malheureusement, et peut-être que ça a à voir, je n'ai pas tant accroché que ça au drama. Mais bon, j'en expliquerai plus lors de ma critique.


Pour finir, j'ai entamé Orange is the new black. La série m'a l'air sympathique, mais étant donné que je n'ai vu qu'un épisode, c'est assez peu pour juger. J'ai hâte de voir si les épisodes suivants me plairont autant, j'espère même plus, que le premier.

Et pour finir, pas de changements à annoncer ce mois-ci, je garde les séries que j'ai actuellement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire