Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

samedi 11 octobre 2014

Bilan de Septembre 2014 ★ Sian

Je blâme la rentrée, le manque d'envie de regarder des séries mais surtout le manque d'envie de regarder les séries de mon challenge tout court. Je ne dis pas que les séries que j'ai choisis ne m'intéressent plus, loin de là, c'est juste que j'ai tendance à regarder beaucoup plus de séries hors challenge en ce moment, surtout celles dont je suis la diffusion x) Bref, tout cela pour dire que j'ai vu 7 épisodes ce mois-ci. Je vais arrêter de dire que je ferai mieux le mois prochain, parce que visiblement ça ne m'aide pas x).



J'ai commencé Dream High, un des dramas de ma liste. J'ai vu pour l'instant 4 épisodes, ce qui n'est pas grand chose mais soit. Je trouve que le drama est intéressant et pour l'instant j'aime assez bien. J'avais pourtant peur que le fait que ce soit sur le thème de la danse/le chant, etc, me rebute un peu, mais au final non.

J'ai aussi vu 3 épisodes de Friends, ce qui m'amène à un total de 10 épisodes vus. J'aime beaucoup cette série, l'humour, les personnages, etc, tout me plait. Je regarde souvent les épisodes lorsque j'ai envie de regarder quelque chose de court et d'amusant, principalement le soir ou quand je vais pas trop bien, histoire de me détendre. Ici, c'est surtout parce que j'ai parlé avec une fan de la série qui m'a donné envie de regarder quelques épisodes, et donc voilà. Je suis pas sûre de l'avoir finie pour décembre, mais en tout cas elle fera partie de mon challenge 2015 si c'est pas le cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire