Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 5 octobre 2014

Bilan de Septembre 2014 ♔ Phenicia

On ne va pas se mentir : j'ai vraiment honte de poster ce bilan ! Le mois de septembre a été pour moi le mois de la rentrée à l'université, de la fin des papiers à porter à Bruxelles tout le temps, du nouveau rythme de vie à prendre,… Bref, le mois où je n'ai quasiment rien regardé ! Vu le nombre de séries qu'il me reste, je pense sérieusement que je ne pourrai pas finir ce challenge, donc, il est temps d'utiliser la carte du « il faut 12 séries » :

Ayant 15 séries actuellement dans mon challenge, je peux donc en arrêter 3, je vais donc arrêter :

Buffy, non pas que je ne compte pas la voir, Sian m'y forcera ! Du coup, elle passera dans mon challenge de l'année prochaine.

The OC, comme je l'ai dis : j'ai pas accroché, sachant en plus que je les regardais avec Sian et qu'on a plus de mal à voir des séries ensemble, voila…

Pour la troisième série à retirer, je pense que je prendrai la décision le mois prochain, mais ça se joue entre Broadchurch (juste parce que je ne l'ai pas commencée en fait…) et Orange is the New Black (dont j'ai pas trop aimé le premier épisode…). Wait and see…

Passons donc au bilan proprement dit :


J'ai vu deux malheureux épisodes de la saison 5, non pas par manque d'envie, mais plutôt par manque de temps. Honnêtement, je pense que c'est cette série que j'ai le plus peur de ne pas pouvoir finir vu que je tiens à les regarder avec Sian. J'en suis donc à l'épisode 19 de la saison.


J'ai vu un épisode de Games of Thrones, mais aussi un demi-épisode en plus et… Okay, ça ne compte pas ! Honnêtement, cette série me motive de plus en plus, Arya et Daenerys n'y sont pas pour rien ! Après, le fait que les épisodes durent une heure n'aide pas, le format plus de 40-45 minutes, j'ai du mal… Mais j'adore vraiment cette série !



Et là où j'ai au moins un rien de mérite, c'est pour Blacklist ! J'ai vu tout de l'épisode 4 à l'épisode 10, j'adore vraiment Red, ce personnage a une classe de dingue, ce qui rattrape pas mal Elisabeth qui est un peu… Bah… Vide. Dans tous les cas, je risque d'aller vite pour voir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire