Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 1 février 2015

Bilan de Janvier 2015 ♔ Phenicia

Ce mois de janvier n'a pas été mauvais du tout je pense, surtout en sachant que j'avais des examens à passer avec des jours d'étude intensive et un voyage à Dublin qui m'a fait "perdre" une semaine en plus ! Au final, j'ai vu 84 épisodes, c'est déjà mieux que mon dernier bilan de l'an passé !



Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 13,2%
Épisode vus avant : 0/243 – Épisodes vus après : 32/243
Dernier épisode vu : 2x10
Je me suis fixée un objectif avec 7th Heaven : je regarderai minimum un épisode par jour tous les jours. Ici, vu que je devais partir une semaine, il me fallait évidemment regarder quelques uns à l'avance pour atteindre le nombre. C'est dingue comme je ne me souvenais quasiment de rien à propos de certains personnages ! Et puis même si les "Crois en Dieu, Dieu c'est le bien !" sont bien lourd parfois, les enfants Camden sont vraiment attachant et ils font tout le charme de cette série !


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 0/13 – Épisodes vus après : 13/13
Dernier épisode vu : 1x13
Premier anime que j'ai fini, j'en garderai probablement un petit souvenir un moment avant de retomber dessus sur BetaSerie avec un "C'était quoi déjà ça ?". Ce ne sera pas un anime qui me marquera longtemps donc, bien que je l'ai apprécié. Pour le reste, j'ai déjà fais un article avec mon avis sur Angel Beats!, je ne reviendrai donc pas dessus.


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 100%
Épisode vus avant : 0/24 – Épisodes vus après : 24/24
Dernier épisode vu : 1x24
Aaaaah ! Bokurano ! Quel bon moment j'ai passé à voir une bande de gamin mourir pour sauver la Terre... Ça sonne terriblement malsain dit comme ça ! Bon, après, tout comme l'anime précédent, vu qu'il est fini, je ne parlerai pas plus de cet anime vu que j'en ai fais un article détaillé.


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 1,6%
Épisodes vus avant : 0/124 – Épisodes vus après : 2/124
Dernier épisode vu : 1x02
Switch :
Pourcentage avant : 33,3% – Pourcentage après : 33,3%
Épisode vus avant : 10/30 – Épisodes vus après : 10/30
Dernier épisode vu : 1x10
Je pense que Futurama est le genre de série "à zapping". Si on la voit à la télévision, qu'on tombe par hasard sur un épisode,... On peut le regarder, mais voir toute la série... Non. En deux épisodes, elle a déjà réussi à m'ennuyer, sans parler du fait que je devais supporter les voix française, or, j'ai vraiment du mal avec dans ce cas-ci, bref, c'est le premier switch du challenge pour moi ! Le choix du switch, lui, s'est imposé naturellement : ça ne pouvait être QUE The Backlist !


Pourcentage avant : 25,9% – Pourcentage après : 25,7%
Épisodes vus avant : 28/108 – Épisodes vus après : 29/113
Dernier épisode vu : 2x07
Longue vie à moi qui ai regardé un unique épisode alors que la série en a 5 nouveaux ! Au lieu d'avancer dans mon challenge, j'ai régressé, c'est magnifique ! Bon, alors je ne me souviens quasiment plus des personnages de Glee, donc, j'ai vu cet unique épisode en mode "Attends, ça c'est qui déjà ?".

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 0/12 – Épisodes après : 12/12
Dernier épisode vu : 1x12
La petite perle de ce challenge ! Vivement que la saison 2 de Finding Carter commence que je puisse continuer cette série ! Je vais bientôt faire un bilan de la série, donc, je ne vais pas en dire trop mais bon sang, qu'est-ce que je l'ai aimée !


Pourcentage avant : 10% – Pourcentage après : 10%
Épisodes vus avant : 04/40 – Épisodes après : 04/40
Dernier épisode vu : 1x04
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/62 – Épisodes après : 0/62
Dernier épisode vu :
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/65 – Épisodes après : 0/65
Dernier épisode vu :
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/70 – Épisodes après : 0/70
Dernier épisode vu :
Pourcentage avant : 43,4% – Pourcentage après : 43,2%
Épisodes vus avant : 99/228 – Épisodes après : 99/229
Dernier épisode vu : 5x21
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/178 – Épisodes après : 0/178
Dernier épisode vu :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire