Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 1 mars 2015

Bilan de Février 2015 ♔ Phenicia

Reprise des cours oblige, j'ai vu moins d'épisodes ce mois-ci que le précédent, mais je suis quand même assez fière de mes 46 petits épisodes !


Pourcentage avant : 13,2% – Pourcentage après : 24,7%
Épisodes vus avant : 32/243 – Épisodes vus après : 60/243
Dernier épisode vu : 3x16
Mon "Objectif 7th Heaven" est atteint de justesse ce mois-ci ! Je n'ai pas vraiment vu un épisode par jour finalement, mais j'en ai vu au final autant qu'il y avait de jours dans ce mois de février. Je commence de plus en plus à m'attacher à certains personnages, notamment Lucy que je n'aimais pas vraiment étant plus jeune. Où j'en suis arrivée, les jumeaux sont enfin nés ! Au moins, l'image que j'ai pour cette série lui correspond maintenant !


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 1,4%
Épisodes vus avant : 0/70 – Épisodes vus après : 1/70
Dernier épisode vu : 1x01
J'ai fais avec Agatha Christie's Poirot la plus grande avancée qui soit ! Je mérite des applaudissements pour ça ! Bon, plus sérieusement, quand le premier épisode a une qualité vomitive et un son décalé quoiqu'on fasse, ça n'aide pas vraiment (même si j'ai trouvé une solution au final pour le son). Après, les premiers épisodes viennent de nouvelles et non de roman, donc, j'ai moins d'attache avec eux. Et puis, je compte vraiment avancer à mon rythme avec cette série et la regarder sans me prendre la tête, juste par fangirlisme de ce cher Hercule Poirot !


Pourcentage avant : 33,3% – Pourcentage après : 41,2%
Épisode vus avant : 10/30 – Épisodes vus après : 14/35
Dernier épisode vu : 1x14
Bien que j'avance doucement ici aussi, j'adore toujours autant The Blacklist, Red y est pour beaucoup je pense ! L'histoire suit doucement son cours et devient de plus en plus prenante, bref, je ne regrette pas de l'avoir reprise celle-là !


Pourcentage avant : 43,2% – Pourcentage après : 44,6%
Épisodes vus avant : 99/229 – Épisodes après : 104/233
Dernier épisode vu : 6x02
J'ai un peu avancé dans Grey's Anatomy, mais vu que je regarde avec Sian, et bien ce n'est pas toujours facile niveau emploie du temps... Je pense que mon personnage préféré va très bientôt complètement quitter la série et ça m'attriste pas mal en plus... J'espère juste que d'autres resteront pour dire de pas me faire lâcher cette série... Même si je l'aime beaucoup quand même !


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 1,5%
Épisodes vus avant : 0/65 – Épisodes vus après : 1/65
Dernier épisode vu : 1x01
Switch :

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 6,3%
Épisode vus avant : 0/125 – Épisodes vus après : 8/126
Dernier épisode vu : 1x08
Je suis sans doute trop attachée à la légende Arthurienne pour pouvoir apprécier Merlin, mais entre Merlin limite plus jeune qu'Arthur, Pendragon anti-magie et Arthur qui est un salaud... Juste non. Pour le switch, et bien j'ai une amie qui adore The Originals et qui m'en a parlé des dizaines de fois. Moi qui ne suit pas très vampire, j'ai directement voulu m'y mettre, mais voila, c'est un spin off de The Vampire Diaries, donc, le voir sans... Bah c'était moyen ! Du coup, je me suis mise à cette série et... J'ai été agréablement surprise ! J'aime bien l'héroïne sans l'adorer, l'histoire est intéressante et Damon est juste *O* (sérieusement, sans smiley, je ne pouvais exprimer ça !) Du coup, bah j'oubliais même 7th Heaven pour cette série !


Pourcentage avant : 25,7% – Pourcentage après : 25%
Épisodes vus avant : 29/113 – Épisodes vus après : 29/116
Dernier épisode vu : 2x07


Pourcentage avant : 10% – Pourcentage après : 10%
Épisodes vus avant : 04/40 – Épisodes après : 04/40
Dernier épisode vu : 1x04


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/62 – Épisodes après : 0/62
Dernier épisode vu :


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/178 – Épisodes après : 0/178
Dernier épisode vu :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire