Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

dimanche 1 mars 2015

Bilan de Février 2015 ★ Sian

Bilan un peu moins positif que celui du mois passé, puisque j'ai vu 31 épisodes ce mois-ci. Je suis un peu déçue de moi, puisque j'ai eu une semaine de vacances mais n'en ai pas profité pour avancer dans mon challenge… Bon, j'espère me rattraper pour le suivant ! Une des choses positives est que, même si j'ai vu moins d'épisodes, j'ai au moins terminé une série !


Pourcentage avant : 65,9% – Pourcentage après : 65,1%
Épisodes vus avant : 81/123 – Épisodes vus après : 82/126
Dernier épisode vu : 4x16
Je n'ai vu qu'un épisode ce mois-ci de Vampire Diaries, alors que trois autres sont sortis… j'ai du coup diminué dans mon pourcentage, haha ! J'essayerai de compenser un peu ce mois-ci.

Pourcentage avant : 26,9% – Pourcentage après : 34,6%
Épisodes vus avant : 7/26 – Épisodes vus après : 9/26
Dernier épisode vu : 1x09
J'approche tout doucement de la fin de la première saison d'Under the Dome. J'ai été un peu freinée par le fait que la série était diffusée en même temps à la télé chez moi et comme je visionnais plus lentement les épisodes qu'ils n'étaient diffusés, je me suis fait spoiler certaines choses… Mais bon, pour sûr, j'aurai fini la saison d'ici mon bilan suivant !

Pourcentage avant : 21,7% – Pourcentage après : 31,7%
Épisodes vus avant : 13/60 – Épisodes vus après : 19/60
Dernier épisode vu : 2x07
J'accroche toujours autant à Teen Wolf ! J'essaye de me ralentir pour pouvoir faire durer cette série plus longtemps, car sinon je l'aurais finie en une semaine, haha.

Pourcentage avant : 40,6% – Pourcentage après : 42%
Épisodes vus avant : 28/69 – Épisodes vus après : 29/69
Dernier épisode vu : 2x16
Je n'ai pas beaucoup avancé dans Lost Girl ce mois-ci, puisque je n'ai vu qu'un épisode. Puisqu'il ne me reste que six épisodes avant de finir la saison, je pense essayer de la finir ce mois-ci.

Pourcentage avant : 6,6% – Pourcentage après : 6,6%
Épisodes vus avant : 8/121 – Épisodes vus après : 8/121
Dernier épisode vu : 1x08
Je n'ai regardé aucun épisode de Gossip Girl ce mois-ci, mais je compte en regardant ce mois-ci. Je ne suis pas sûre de pouvoir finir la saison pour le prochain bilan, mais j'espère au moins réduire de moitié les épisodes restants.

Pourcentage avant : 10,2% – Pourcentage après : 12,7%
Épisodes vus avant : 24/236 – Épisodes vus après : 30/236
Dernier épisode vu : 2x06
J'ai entamé ce mois-ci la saison deux de Friends, que j'aime toujours autant. Je n'avance toujours pas très vite dans cette série puisque je regarde plutôt les épisodes lorsque j'ai envie de regarder quelque chose sans prise de tête…

Pourcentage avant : 7% – Pourcentage après : 7%
Épisodes vus avant : 9/128 – Épisodes vus après : 9/128
Dernier épisode vu : 1x09
Je n'ai regardé aucun épisode de Dawson ce mois-ci.

Pourcentage avant : 36,9% – Pourcentage après : 43,1%
Épisodes vus avant : 24/65 – Épisodes vus après : 28/65
Dernier épisode vu : 3x04
J'ai essayé de résister à la tentation de commencer la saison 3 d'Awkward et… j'ai échoué. Du coup, je me suis imposée une limite : celle de ne regarder que deux épisodes par semaine, juste pour ne pas avoir à la finir trop vite. Je sais, je ne suis pas très normale, haha !

Pourcentage avant : 1,8% – Pourcentage après : 1,8%
Épisodes vus avant : 2/110 – Épisodes vus après : 2/110
Dernier épisode vu : 1x02
SWITCH :
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/153 – Épisodes vus après : 0/153
Dernier épisode vu : 
Je n'ai pas réussi à me motiver à regarder ne serait-ce qu'un épisode d'Angel ce mois-ci… j'ai donc fini par décider de la switcher contre Gilmore Girls, série de mon enfance que j'adorais mais dont je ne me rappelle que le début. J'ai hâte de la redécouvrir ! en anglais, cette fois, puisque je ne l'avais vue qu'en français à l'époque.

Pourcentage avant : 25% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 4/16 – Épisodes vus après : 16/16
Dernier épisode vu : 1x16
Première série du challenge terminée ! J'ai effectivement regardé les douze épisodes restants de Dream High 2 ces dernières semaines. Je ne suis pas déçue de l'avoir regardée, mais je garde une très large préférence pour le premier Dream High.

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 5%
Épisodes vus avant : 0/20 – Épisodes vus après : 1/20
Dernier épisode vu : 1x01
Ayant fini Dream High, j'ai décidé de commencer Full House. Je n'ai vu qu'un seul épisode pour l'instant, et c'est donc assez difficile de me faire un avis dessus… j'ai trouvé certains moments un peu exagérés et d'autres un peu marrants, mais jusque là rien de plus. J'aime beaucoup l'actrice principale (Aom) que je connais pour l'avoir vue dans un de mes films préférés. J'espère ne pas être déçue par ce drama.

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 0/16
Dernier épisode vu : 

2 commentaires:

  1. J'ai le même problème que toi avec Teen Wolf, je m'oblige à ne pas la regarder pour pas la finir trop vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? haha je me sentais un peu seule, surtout que c'est un peu stupide de vouloir la faire durer puisque le but du challenge est quand même de finir les séries avant la fin de l'année xD

      Supprimer