Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

jeudi 2 avril 2015

Bilan de Mars 2015 ★ Sian

Rien de très glorieux pour ce mois-ci, si ce n'est que j'ai tenu mon challenge personnel, à savoir terminer la première saison d'Under the Dome. Au total, j'ai vu 33 épisodes en mars.




Pourcentage avant : 65,1% – Pourcentage après : 64,8%
Épisodes vus avant : 82/126 – Épisodes vus après : 83/128
Dernier épisode vu : 4x17
Encore une fois, je n'ai vu qu'un épisode de Vampire Diaries alors que la série est toujours en cours de diffusion. La motivation n'est pas vraiment là pour l'instant, mais je finirai par la retrouver !

Pourcentage avant : 34,6% – Pourcentage après : 53,8%
Épisodes vus avant : 9/26 – Épisodes vus après : 14/26
Dernier épisode vu : 2x01
J'ai tenu le petit challenge que je m'étais lancée au dernier bilan et j'ai donc fini la première saison et entamé la seconde d'Under the Dome. Je ne pense pas avoir fini la série pour le prochain bilan, mais sait-on jamais…

Pourcentage avant : 31,7% – Pourcentage après : 41,7%
Épisodes vus avant : 19/60 – Épisodes vus après : 25/60
Dernier épisode vu : 3x01
Six épisodes de Teen Wolf, ça paraît peu, mais puisque je ne veux pas finir cette série trop vite, ça ne me pose aucun problème !

Pourcentage avant : 42% – Pourcentage après : 43,5%
Épisodes vus avant : 29/69 – Épisodes vus après : 30/69
Dernier épisode vu : 2x17
Je n'ai pas terminé la saison de Lost Girl ce mois-ci, je n'ai d'ailleurs vu qu'un seul épisode. Je pense que je vais essayer de terminer la saison pour le prochain bilan, d'ailleurs

Pourcentage avant : 6,6% – Pourcentage après : 6,6%
Épisodes vus avant : 8/121 – Épisodes vus après : 8/121
Dernier épisode vu : 1x08
Je n'ai, au final, regardé aucun épisode de Gossip Girl. Je n'arrive pas à me motiver pour la regarder, en ce moment, à vrai dire.

Pourcentage avant : 12,7% – Pourcentage après : 14,8%
Épisodes vus avant : 30/236 – Épisodes vus après : 35/236
Dernier épisode vu : 2x11
Cinq épisodes de Friends vus pendant le mois de mars… Je vais essayer d'en regarder plus ce mois-ci voire peut-être terminer la saison !

Pourcentage avant : 7% – Pourcentage après : 8,6%
Épisodes vus avant : 9/128 – Épisodes vus après : 11/128
Dernier épisode vu : 1x11
J'ai regardé deux épisodes de Dawson. Sachant qu'il ne m'en reste que deux pour terminer la saison, je pense que j'aurai fini la saison pour le bilan d'Avril ! tout de même, deux épisodes, c'est pas grand chose ! haha.

Pourcentage avant : 43,1% – Pourcentage après : 50,8%
Épisodes vus avant : 28/65 – Épisodes vus après : 33/65
Dernier épisode vu : 3x09
Regarder ni plus ni moins de deux épisodes d'Awkward par semaine a l'air de plutôt bien fonctionner pour moi haha ! je devrais peut-être m'imposer plus de limite d'épisodes par séries, peut-être que ça me motiverait…

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 5,2%
Épisodes vus avant : 0/153 – Épisodes vus après : 8/153
Dernier épisode vu : 1x08
Quelle joie de redécouvrir Gilmore Girls ! j'ai profité d'une après-midi où je n'avais pas internet pour l'entamer et cela m'a motivé a regarder encore plus d'épisodes haha.

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 16/16 – Épisodes vus après : 16/16
Dernier épisode vu : 1x16

Pourcentage avant : 5% – Pourcentage après : 5%
Épisodes vus avant : 1/20 – Épisodes vus après : 1/20
Dernier épisode vu : 1x01
Je n'ai pas regardé d'épisode de Full House ce mois-ci.

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 0/16
Dernier épisode vu : 

Challenge Personnel pour le mois prochain : terminer la saison de Lost Girl et celle de Dawson. Peut-être terminer Under the Dome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire