Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

vendredi 1 mai 2015

Bilan d'Avril 2015 ♔ Phenicia

Bon, ce mois-ci, mon bilan n'a beau pas être très glorieux, il est tout de même mieux que celui du mois passé ! J'ai vu au total 32 épisodes, on va dire qu'avec un travail de fin d'année à boucler et l'approche des examens, c'est mieux que rien !


Pourcentage avant : 25,1% – Pourcentage après : 32,9%
Épisodes vus avant : 61/243 – Épisodes vus après : 79/243
Dernier épisode vu : 4x14
Encore un échec côté challenge personnel... Bon, on va dire que 18, c'est plus de la moitié et c'est déjà mieux que rien. Je pense pour les deux mois à venir laisser mon challenge personnel avec cette série pour passer à un épisode d'une série au choix par jour : vu que ça me servira essentiellement à souffler après avoir bosser, vaut mieux éviter cette série. Ce n'est pas que je n'aime pas 7th Heaven, non, loin de là, juste que... C'est pas le mieux pour juste souffler un bon coup ! 

Pourcentage avant : 1,4% – Pourcentage après : 1,4%
Épisodes vus avant : 1/70 – Épisodes vus après : 1/70
Dernier épisode vu : 1x01
Pourcentage avant : 41% – Pourcentage après : 45,2%
Épisode vus avant : 16/39 – Épisodes vus après : 19/42
Dernier épisode vu : 1x19
Bon, je pense pouvoir me lancer comme challenge de finir la saison 1 pour le prochain mois... Oui, c'est nul, mais voila, ça me fait un petit challenge quand même. Et puis, ça devient juste de plus en plus prennant !

Pourcentage avant : 43,9% – Pourcentage après : 43,4%
Épisodes vus avant : 104/237 – Épisodes après : 104/242
Dernier épisode vu : 6x03
Trop de progrès en une foiiis ! Bon, plus sérieusement, je pense qu'elle stagnera jusqu'en juillet...

Pourcentage avant : 9,4% – Pourcentage après : 9,2%
Épisode vus avant : 12/128 – Épisodes vus après : 12/131
Dernier épisode vu : 1x12

Pourcentage avant : 24% – Pourcentage après : 24,8%
Épisodes vus avant : 29/121 – Épisodes vus après : 30/121
Dernier épisode vu : 2x07


Pourcentage avant : 10% – Pourcentage après : 25,6%
Épisodes vus avant : 04/40 – Épisodes après : 11/43
Dernier épisode vu : 2x01
Je m'étais fixée comme objectif de finir la première saison, voilà qui est fait o/ Bon sang, mais cette série est juste géniale ! J'arrive sans problème à voir les épisodes d'un coup malgré le format et à m'attacher à pas mal de personnage, ce qui, parait-il, n'est pas vraiment positif xD

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 82,4%
Épisodes vus avant : 12/12 – Épisodes après : 14/17
Dernier épisode vu : 2x02
Bon, Finding Carter a repris, il faut donc que je fasse en sorte de rester à jouer, adieu mon petit "100%" du coup... Le début de la saison 2 par contre me motive au niveau du sénario mais me démotive au niveau personnages... Alors que la saison 1 était l'inverse ! Du coup, ça me perturbe un peu, j'avoue...

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/62 – Épisodes après : 0/62
Dernier épisode vu :


Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/178 – Épisodes après : 0/178
Dernier épisode vu :


Challenge personnel du mois de mai : 
- Finir la saison 1 de The Blacklist
- Finir la saison 1 de The Vampire Diaries
- Regarder au moins un épisode de chaque série (exception de celles que je regarde avec Sian, donc, Grey's Anatomy et Glee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire