Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

jeudi 2 juillet 2015

Bilan de Mai-Juin 2015 ★ Sian

Examens oblige, j'ai été très prise durant les mois de mai et de juin, au point que j'ai préféré regrouper les deux pour le bilan. Durant ces deux mois, j'ai donc vu 19 épisodes. Bon, encore une fois, ce n'est pas très glorieux, mais vu que j'ai passé plus de temps à bosser qu'à être devant mon écran, ça se comprend. Pour mon challenge personnel, je ne l'ai pas beaucoup respecté, donc je garderai le même pour ce mois-ci.




Pourcentage avant : 62,9% – Pourcentage après : 62,4%
Épisodes vus avant : 83/126 – Épisodes vus après : 83/133
Dernier épisode vu : 4x17
Je n'ai vu aucun épisode de Vampire Diaries durant ces deux mois.

Pourcentage avant : 53,8% – Pourcentage après : 50%
Épisodes vus avant : 14/26 – Épisodes vus après : 14/28
Dernier épisode vu : 2x01
Bon bah je diminue dans Under the Dome puisque la diffusion a repris et que je n'ai regardé aucun épisode.

Pourcentage avant : 46,7% – Pourcentage après : 48,4%
Épisodes vus avant : 28/60 – Épisodes vus après : 30/62
Dernier épisode vu : 3x06
La diffusion de Teen Wolf a également repris et j'ai vu deux épisodes, ce qui me permet d'augmenter (légèrement) mon pourcentage malgré tout.

Pourcentage avant : 50,7% – Pourcentage après : 50,7%
Épisodes vus avant : 35/69 – Épisodes vus après : 35/69
Dernier épisode vu : 2x22
Je n'ai regardé aucun épisode de Lost Girl depuis que j'ai terminé la saison 2.

Pourcentage avant : 6,6% – Pourcentage après : 7,4%
Épisodes vus avant : 8/121 – Épisodes vus après : 9/121
Dernier épisode vu : 1x09
J'ai regardé un seul épisode de Gossip Girl durant ces deux mois.

Pourcentage avant : 14,8% – Pourcentage après : 16,1%
Épisodes vus avant : 35/236 – Épisodes vus après : 38/236
Dernier épisode vu : 2x14
Trois d'épisodes en plus de vus pour Friends ! Je comptais avancer plus dans la série, ça faisait partie de mon petit challenge personnel, et je n'ai finalement pas pu m'y tenir… je vais essayer de remédier à ça ce mois-ci !

Pourcentage avant : 10,2% – Pourcentage après : 10,9%
Épisodes vus avant : 13/128 – Épisodes vus après : 14/128
Dernier épisode vu : 2x01
J'ai entamé la saison 2 de Dawson, ce qui me fait un épisode de plus de vu. Je compte aussi reprendre mon challenge personnel à ce niveau, d'autant plus que mon personnage préféré de la série débarque dans cette saison… (Andie *^*)

Pourcentage avant : 50,8% – Pourcentage après : 56,9%
Épisodes vus avant : 33/65 – Épisodes vus après : 37/65
Dernier épisode vu : 3x13
J'ai essayé de recommencer à regarder deux épisodes par semaine d'Awkward mais je n'ai pas vraiment su m'y tenir. J'ai tout de même regardé 4 épisodes.

Pourcentage avant : 10,5% – Pourcentage après : 10,5%
Épisodes vus avant : 16/153 – Épisodes vus après : 24/153
Dernier épisode vu : 2x03
Gilmore Girls est la série dans laquelle j'avance le plus en ce moment, c'est plus facile étant donné que c'est la seule (du challenge) que j'ai en DVD, j'ai donc passé quelques soirées dans mon lit à redécouvrir les épisodes.

Pourcentage avant : 100% – Pourcentage après : 100%
Épisodes vus avant : 16/16 – Épisodes vus après : 16/16
Dernier épisode vu : 1x16

Pourcentage avant : 5% – Pourcentage après : 5%
Épisodes vus avant : 1/20 – Épisodes vus après : 1/20
Dernier épisode vu : 1x01

Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/16 – Épisodes vus après : 0/16
Dernier épisode vu : 

Challenge Personnel pour le mois prochain : recommencer à regarder deux épisodes par semaine d'Awkward. Avancer dans Dawson et Friends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire