Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

mercredi 1 juillet 2015

Bilan de Mai-Juin 2015 ♔ Phenicia

Mon bilan cette fois comprendra mes deux mois d'examen (comprenant le blocus avec, évidemment), du coup, bah je n'ai vu que 9 malheureux épisodes. Seulement, vu que je suis en vacances (enfin... Avec des examens à repasser...), je vais pouvoir rattrapper tout ça !


Pourcentage avant : 32,9% – Pourcentage après : 32,9%
Épisodes vus avant : 79/243 – Épisodes vus après : 79/243
Dernier épisode vu : 4x14

Pourcentage avant : 1,4% – Pourcentage après : 1,4%
Épisodes vus avant : 1/70 – Épisodes vus après : 1/70
Dernier épisode vu : 1x01
Pourcentage avant : 45,2% – Pourcentage après : 45,5%
Épisode vus avant : 19/42 – Épisodes vus après : 20/44
Dernier épisode vu : 1x22
Bon, je me suis enfin décidé d'avancer vraiment et de finir cette série ! Seulement, bah vu que les deux derniers épisodes ont complètement planté, je n'ai pas pu les regarder avant minuit :/

Pourcentage avant : 43,3% – Pourcentage après : 43%
Épisodes vus avant : 104/242 – Épisodes après : 104/244
Dernier épisode vu : 6x03

Pourcentage avant : 9,2% – Pourcentage après : 9%
Épisode vus avant : 12/131 – Épisodes vus après : 12/133
Dernier épisode vu : 1x12

Pourcentage avant : 24,8% – Pourcentage après : 24,8%
Épisodes vus avant : 30/121 – Épisodes vus après : 30/121
Dernier épisode vu : 2x07


Pourcentage avant : 25,6% – Pourcentage après : 36%
Épisodes vus avant : 11/43 – Épisodes après : 19/50
Dernier épisode vu : 2x09
Bon sang mais que j'aime cette série <3 Mais genre vraiment ! Bon, je me suis déjà pris quelques spoil en pleine face, évidemment, mais ça ne gâche rien je trouve tellement cette série envoie du pâté <3

Pourcentage avant : 82,4% – Pourcentage après : 58,3%
Épisodes vus avant : 14/17 – Épisodes après : 14/24
Dernier épisode vu : 2x02
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/62 – Épisodes après : 0/62
Dernier épisode vu :
Pourcentage avant : 0% – Pourcentage après : 0%
Épisodes vus avant : 0/178 – Épisodes après : 0/178
Dernier épisode vu :


Challenge personnel du mois de juillet :
- Regarder un épisode de 7th Heaven par jour
- Finir la saison 1 de The Vampire Diaries
- Regarder au moins un épisode de chaque série commencée
- Finir la saison 2 de GoT

Sinon, j'hésite à switcher Charmed et/ou Breaking Bad... Ce n'est pas que je ne veux pas les voir, juste que vu le temps que j'ai, elles sont trop longues je pense... Du coup, je pense réfléchir en juillet à leur "destin". Dans tous les cas, au moins une des deux sera switchée par Forever que l'on m'a conseillé récemment et qui a le mérite d'être assez courte en plus...

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les longues séries ne sont pas l'idéal pour les challenges ^^ Moi je conseille de switcher breakingBad car personnellement je n'ai pas trop accroché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle que je pense le plus vite switcher des deux. Haha x)

      Supprimer