Mais le Challenge Séries, quécécé ?

C'est un challenge mis en place par Ms Kitty Fantastico. Le but de ce challenge est de choisir 12 séries et de les regarder au long de l'année pour finalement être à jour le 31 décembre. Vous trouverez plus d'explications sur son blog.

mardi 1 juillet 2014

Bilan de Juin 2014 ★ Sian

C'est parti pour le tout premier bilan de ce challenge ! Oui, car je le rappelle : je commençais seulement le challenge ce mois-ci :D Le 21, plus précisément. 

J'estime que j'ai pas trop mal avancé, étant donné que j'ai terminé une de mes séries et commencé d'autres.

La première série du challenge que je termine, c'est donc ce drama : You're Beautiful.
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai enchaîné les épisodes assez rapidement. L'OST est très belle, et les personnages attachants. Je ne regrette pas du tout de l'avoir regardée.
J'en ai d'ailleurs fais une critique ici.

Je n'ai pas beaucoup avancé dans Pushing Daisies, c'est à dire que je n'ai vu que le premier épisode.

Difficile de me faire un avis dessus pour l'instant, donc. L'épisode était pas mal, mais je n'ai pas accroché plus que cela. Après, je ne dis pas que je n'ai pas aimé, non plus. J'attends de voir plus d'épisodes avant de me faire un avis.

J'ai commencé The 100, mais là aussi je n'ai vu que le premier épisode.

Pour l'instant, même si j'attends plus d'épisodes pour vraiment me faire un avis, j'aime assez bien. Les personnages m'intéressent assez, et l'héroïne ne me déplaît pas trop. J'espère juste que ce ne sera pas une Mary-Sue. À voir.

Je profite de cet article pour dire que j'échange Game of Thrones contre Ma Boy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire